J'avais 5 contrats de 12 000 000L de litres, et arrivée à la fin du contrat, je ne sais pas mais j'étais persuader de continuer comme on m'a pas demandé si je voulais rompre les contrats, alors je pensais que j'étais parti pour une saison ... sauf que non alors le temps que la coop refasse des contrat, je perd un mois de production car le contrat ne peux être activé dans le mois en cours de sa création !
Si j'ai bien compris, il y aurait fallut un mois avant que je recrée des contrats avec comme date de début la fin des anciens contrats pour ne pas perdre un mois de production ??
Ne serait il pas plutôt au coop de nous informer sur des contrats à renouveler ?
+1 MASSEY DU 85 : pourquoi ne serait il pas possible pour un contrat qui est actif de pouvoir continuer pour les saisons d'après sans tout modifiés à chaque fois, si le contrat nous conviens de pouvoir continuer, pour ma part je n'ai pas de contrat précis donc mes contrats sont exactement les me^me entre les deux saisons, si encore il y avait une variation du prix du lait, je veux bien renégocier mes contrats mais le prix ne change pas donc pouvoir prolonger les contrats serait le top ...
T'inquiete pas QUENTIN s'était juste pour apporter une stratégie mise en place pour apporter des idées, c'est sur que se serait chaud à mettre en place
mais l'histoire de bloquer la production mois par mois m’embette un peu, car suivant les mois je ne réalise pas le m^me nombre de traite en fonction de mon temps dispo ....
j'entend déjà dire tu as qu'à prendre un pack, sa à un coût déjà, en + j'en ai déjà sur ma ferme, après si le transporteur ne suit pas il faut construire des cuves à lait en + et puis des fois le dimanche le transporteur merde un peu donc sa pénalise